Un fan de moto ? Pourquoi ne pas la personnaliser pour la rendre unique ? C’est tout un art qui demande de la passion.
Les roues
Toutes les motos ont deux roues et elles peuvent absolument être personnalisées. Vous pouvez être légèrement limité par les modèles existants mais ce ne sera surement pas un blocage. En ce qui concerne l’apparence, si vous recherchez un look plus léger, préférez les roues à rayons, car les roues avec enjoliveurs solides donnent souvent une apparence plus lourde car vous ne pouvez pas les voir à travers. Vous pouvez même choisir deux tailles de pneus différentes.
Cadre
Le point le plus important à considérer avec le cadre est probablement l’utilisation de l’espace. Pensez à la différence entre un café racer et l’apparence plus costaud de la marque Harley. Avec le café racer, vous obtenez beaucoup plus d’espace et la moto entière semble beaucoup plus légère. Avec l’autre modèle, le cadre sera beaucoup plus épais, mais il aura tendance à se fondre davantage dans l’ensemble, donc il sera moins visible. A vous de choisir ce qui vous plait.
Ailes et carrosserie
En ce qui concerne les ailes il faut toujours faire en sorte qu’elles suivent autant que possible la ligne de la roue. Les ailes en particulier doivent être soigneusement calibrées, sinon elles peuvent affecter la fonctionnalité de la moto. Quant à la carrosserie, tous les gouts peuvent être au rendez-vous. Elégant, moderne, brut, ouvert, la décision ultime revient aux caprices du pilote.
Accessoires
Les accessoires sont les touches de finition qui feront toute la différence. Si votre budget est assez serré, un kit de déco peut être envisagé. Ces autocollants peuvent donner beaucoup de style si vous prenez le temps de bien choisir la couleur et le design. L’ajout d’éclairage supplémentaire ne laissera pas les passants indifférents une fois la nuit tombée.